samedi 9 août 2014


NATATION

Hello ! Alors vous vous demandez pourquoi j'écrit un article sur la natation alors que c'est un blog de beauté ! Tous simplement car c'est ma passion et pour ce qui sont fâché avec l'eau je vais vous faire changer d'avis ! Alors moi je pratique la natation depuis 6 ans. J'ai pris 1 ans de leçon de natation et puis on ma inscrit dans un club. Année en année je me suis amélioré. La natation c'est un sport complet il fait travailler toute les partit du corps. La première et deuxième année de natation en club je fessait que les compétition de mon club et maintenant je fait une quinzaine de compétition par ans.
Mes temps en compétition : -50 m Papillon 43 secondes 15 centièmes
                                         -50 m Crawl 36 secondes 37 centièmes 
                                         -50 m Dos 42 secondes 42 centièmes  
                                                   -50 m Brasse 51 secondes *C'est pas ma nage préférer
                                              -100 m Crawl 1 minutes 20 secondes 
*Je n'est pas tout mes temps 

Si vous voulez des conseilles sur la natation ou que je vous prépare un programme pour nager vous pouvez me contacter ! theyeartofly@gmail.com
*Je vous poserait quelque questions avant de vous faire votre programme.
Bye ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez un commentaire !