mardi 12 août 2014


CRÈME BIENFAISANTE GARNIER

Hello ! Tous d'abord je voulait vous dire que je suis désoler pour mon absence mais je part vendredi en vacances et il faut que je prépare tous avant de partir. ♥

Passons a cette article ou je vais vous parler de la crème bienfaisante, crème sorbet de chez Garnier. Alors cette crème je les pris peau mixtes à grasses car j'ai les peau grasse.
Je les testé une semaine puis après une semaine je commençait a avoir plein de boutons alors au début je me demandait d'ou ça venait donc j'ai arrêter la crème pour voir si ça venait de cette crème ! Alors j'ai arrêter de m'en appliquer deux semaines puis les boutons on disparu... Donc j'ai arrêter cette crème et je suis a la recherche d'une autres crème ! Sinon la crème sent très bon et la texture de la crème est agréable a appliquer.
Voilà pour cette article dites-moi en commentaire si vous avez une crème que vous adorer. Je vous fait pleins de bisous ♥






1 commentaire:

  1. Il faut absolument que je teste cette crème! Elle semble super!
    Bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

♥ Laissez un commentaire !