jeudi 10 juillet 2014



VERNIS PEGGY SAGE


Hello ! J'ai testé les vernis Peggy Sage. Je vais vous donner mon avis sur c'est vernis.
J'ai 5 vernis ce cette marque-la ! Le premier vernis que j'ai c'est le numéro 136 French Eau De Rose la tenu est impeccable, il n'est pas pâteux, il ce conserve très bien et il s'applique parfaitement bien. Le deuxième c'est le n°142 Éclat & Soins Lissant, il est brillant et est très discret, il s'applique très bien sur les ongles et se conserve très bien. Le troisième c'est le n°019 Tulipe Glitter. Alors ce vernis je suis très déçu car il ce conserve pas il est très pâteux pourtant il est très joli...Le quatrième c'est le n°046 Glittery Rose. Il est extrêmement brillant mais discret,il s'applique très bien sur les ongles et ce conserve bien mais il commence a êtres pâteux.Et le dernier c'est le n°750 Nude Élégance ce vernis c'est mon préféré, il ce conserve très bien, s'applique très bien,il est très discret.
Voilà mon avis sur c'est vernis Peggy Sage ! ♥










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez un commentaire !