mercredi 23 juillet 2014


SET DE 12 PINCEAUX PROFESSIONNELS e.l.f


Hello ! J'ai commandé le set de 12 pinceaux professionnels de la gamme essentiel.
Le pinceau correcteur est très bien pour appliquer le correcteur ou l'anti-cernes.
Le pinceau visage ne me convient pas car je n'aime pas les poiles du pinceau elle ne sont pas douce.
Le  pinceau eyeliner n'est pas super bien car je n'arrive pas a faire mon trait d'eylener que je le voudrais.
Le pinceau ombre à paupières est très bien pour appliquer le fard à paupière mais la qualité n'est pas super car les poiles se retire.
Le pinceau applicateur à fond de teint est très bien pour appliquer la fond de teint mais je n'aime pas la matière du poile.
Le pinceau définition pour l’œil est bien pour dessiné des V au coin externe de la paupière.
Le pinceau mélangeur pour l’œil est super bien il estompe très bien mais la qualité des poiles ne sont pas très bien.
Le pinceau à colorer les yeux je vous avoue qu'il me sert pas du tout...
Le pinceau à fards et poudres j'ai le même avis que la pinceau visage.
Le baguette magique pour cils et sourcils est super bien pour remettre en place les cils je m'en serre tout les matin pour remettre en place mes sourcils.
Le pinceau définition pour les lèvres je ne m'en serre pas souvent mais la qualité des poiles n'est pas super...
Le pinceau peigne à cils et sourcils je vous avoue que je n'est pas pu le tester car je ne les pas eu dans ma commande. 
Voilà mon avis sur le set de 12 pinceaux professionnel e.l.f 
Bye ! ♥ 


                                      
























2 commentaires:

  1. Coucou merci de ta visite sur mon blog ! :)
    Alors j'ai un peu parcourus ton blog et j'ai remarqué quelques détails que tu pourrais améliorer (sans te vexer) :
    Alors tu devrais mettre tes photos en plus grand, perso j'aime bien les blogs avec de grandes photos ^^
    Tu devrais changer la couleur dans tes paramètres car on ne voit pas pour laisser un commentaire, ni a la fin pour voir les articles précédents...

    Voilà, enfin si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je me ferais un plaisir de t'aider. Ce n'est que mon avis sur des détails ;)

    Bisous
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Un grand merci pour tous ces petits conseils je les tiendrais en compte. Biz. Débora

    RépondreSupprimer

♥ Laissez un commentaire !