lundi 14 juillet 2014




CORRECTEUR PB COSMETICS BEIGE


Hello ! J'ai testé le correcteur de chez pb cosmetics. Ce correcteur cache très bien les cernes mais le souci c'est que j'ai commandé la couleur beige et moi j'appelle pas ça du beige.Je le trouve très foncé du coup il me va pas du tout.C'est dommage car il est super bien sinon. Bon voilà ce que je pense de ce correcteur j'ai n'ai pas grand chose a dire...







2 commentaires:

  1. coucou c'est vrai qu'il est très foncé, par hasard aurais tu tester d'autres produits de chez eux? il me semble qu'ils ont des dupes naked que j'avais envie d'essayer.... ainsi que les palettes iconic de chez makeup révolution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'ai testé d'autres produits de chez eux. Pour makeup révolution je n'ai pas eu encore l'occasion de le testé. Biz . Débora

      Supprimer

♥ Laissez un commentaire !